Alles an Info was Sie wissen müssen

Bitcoin

BTCUSD perd de la vapeur | Dow Jones et S&P 500 indécis après l’annonce de l’OPEP

admin

L’OPEP a annoncé qu’elle ne modifierait pas les prévisions de demande de brut pour le prochain semestre 2020. Une demande modérée de brut devrait nuire à Wall Street. La BTCUSD, en revanche, semble positive comme perspective à long terme; cependant, le moyen terme semble baissier pour Bitcoin.

Les marchés boursiers du monde entier sont dans un tour de montagnes russes. Le Dow Jones, l‘ indice Nikkei ou l‘ indice indien Nifty 50 connaissent des épisodes de baisses brusques et de hausses soudaines en une seule journée de négociation.

Le BTCUSD a récupéré de ses plus bas de 8 900 $. Cependant, il est à nouveau en phase de consolidation. Les investisseurs sont prudents, mais les analystes prédisent que le Bitcoin pourrait prendre de l’ampleur si la Réserve fédérale américaine propose un autre stimulus budgétaire.

Impact de l’annonce de l’OPEP sur Dow Jones (DJX) et BTCUSD

Les prix du pétrole brut sont devenus négatifs pour la première fois de l’histoire. C’est arrivé il y a juste un mois. La demande de brut était négligeable car les pays étaient sous verrouillages et l’offre était excessive.

Il a forcé l’Organisation des pays exportateurs de pétrole ou l’OPEP à parvenir à un consensus pour réduire la production de brut.

Aujourd’hui, l’OPEP a annoncé que la demande de pétrole dans le monde tomberait à 6,4 millions de barils par jour (BPD) contre 11,5 millions de BPD. Ils ont déclaré que même si la plupart des pays avaient levé le verrouillage, la demande resterait modérée.

Maintenant, si la demande de brut chute ou reste faible, cela ne peut que nuire à l’économie des pays producteurs de pétrole. Cependant, plusieurs industries devraient bénéficier de la baisse du prix du brut.

Ceux-ci sont:

Compagnies aériennes et compagnies de croisière
Industrie de la peinture
Industrie du caoutchouc

Le BTCUSD devrait profiter d’une baisse du Dow et du S&P 500. Le Bitcoin, qui n’a pas été influencé par le prix du brut ou les restrictions, devrait sans aucun doute s’apprécier.

Les perspectives à court terme de Bitcoin Method semblent sombres sur la base des indicateurs techniques. C’était dans un mouvement lié à la plage plus tôt. Voici le délai de quatre heures BTCUSD.

Cependant, le BTCUSD est désormais confronté à plusieurs barrières vitales. Il se négocie en dessous des moyennes mobiles simples de 50 et 200 périodes. Ils agiront comme des niveaux de résistance dynamiques.

La plupart des autres indicateurs de moyenne mobile brossent également un tableau baissier pour Bitcoin à la fois dans l’immédiat et à moyen terme.

MACD semble faible; il pourrait bientôt y avoir un croisement baissier.

Si Bitcoin parvient à dépasser les 9 500 $, il agira comme un nouveau niveau de support!

Back to top